• Black Friday
  • -20%

Meuble à chaussures Campagne

L 80 cm,
10 finitions au choix

Finition arrow_drop_down
Expédié sous 12 semaines
432,80 €TTC
541,00 €
OU 3x 144,27 € sans frais

Dont eco-mobilier 4,20 €

100% paiements sécurisés

Ce meuble en hévéa massif peut être réalisé en hévéa brut ou dans 9 coloris au choix :
teinte-meuble-hevea-bois.jpg
Voir les différentes teintes
 
Commandez vos échantillons des différentes teintes disponibles, en cliquant ici


Descriptif :
Meuble à chaussures 2 portes, 1 tiroir en Hévéa massif de fabrication artisanale.
100 % massif : dos et fonds de tiroirs également en Hévéa massif.

Finition : brut, vernis hydro diluable ou huilé hydro diluable
Provenance : Thaïlande
Dimension totale : L 80 cm - P 40 cm - H 107 cm
Entretien : Pas d'entretien particulier, dépoussiérage avec un chiffon doux.

LIVRAISON par transporteurs spécialisés :  Voir les modalités de livraison

Garantie de Conformité : Satisfait ou Remboursé. En cas de défaut majeur sur un produit reçu ou de non-conformité par rapport à votre commande, nous remplaçons aussitôt votre meuble. Voir Charte de Qualité
 

Dans le cadre de la production de caoutchouc, l'Hévéa était un arbre voué à l'incinération.
Le recyclage de l'Hévéa dans la réalisation de meubles contribue ainsi à limiter l'émission de CO₂ dans l'atmosphère.
Voir Bois et Environnement
Hévéa massif
H8214_0
44 kg
Fiche technique
Style
Campagne
Capacité
Jusqu'à 12 paires
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Le meuble est d’excellente qualité et correspond tout à fait à nos attentes. La livraison s’est aussi très bien passée. Clairement, le problème c’est le délai entre la commande et la livraison, beaucoup (beaucoup) plus long que ce qui était annoncé initialement. Je ne doute pas qu’il y ait des problèmes actuellement avec le franchissement du canal de Suez qui allongent le temps de traversée, mais je me demande si Lotusea ne minore pas un peu dès le départ le délai exact de livraison. Par ailleurs, il serait bien de tenir informé automatiquement les clients de ces problèmes de délai (en reconnaissant que nous avons eu des réponses rapides lorsque nous avons contacté l’entreprise).

    Réponse du marchand

    Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. Le délai a été effectivement plus long que prévu. Mais au moment du passage de votre commande nous ne pouvions pas prévoir les problèmes rencontrés en Mer Rouge. Nous n'avions pas connaissance du nouveau trajet imposé via le Cap de Bonne Espérance. Nous avons fait notre maximum pour vous tenir informé au fur et à mesure des informations communiquées par notre transitaire. Depuis nous avons modifié le délai annoncé.



Dans la même collection
Vous aimerez aussi